SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

SOLUTIONS

SYS-7 cherche constamment à faciliter le travail de ses clients en échangeant de façon rapide, sécurisée et confidentielle, avec des solutions adaptées à la taille de l'entreprise.

SYS-7 gère l'installation, le déploiement et la formation necessaires à une utilisation optimale des outils.

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

QUI SOMMES-NOUS ?

SYS-7, filiale d' (société de conseil, d’audit et d’expertise comptable en Bourgogne-Franche-Comté) assure la gestion de l'informatique et des outils métiers de plus de 250 clients. Nous avons une vocation régionale et travaillons au quotidien pour apporter proximité, disponibilité et réactivité.

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

FORMATIONS

SYS-7 a créé une offre de formation en adéquation avec les besoins de ses clients.

Nos formations visent à aider l'utilisateur à acquérir des compétences pour la maîtrise des outils de bureautique, pour se perfectionner et performer. 




Nos actions et développements sont depuis toujours effectués dans le but de faciliter le travail de nos clients, en échangeant de façon rapide, sécurisée et confidentielle.


Pour votre comptabilité et votre facturation, nous mettons à disposition la solution QuadraENTREPRISE de CEGID, acteur majeur de la transformation numérique des entreprises qui propose des solutions fiables et abouties.

 

Pour la paie, nous vous proposons Silaexpert, une solution de paie collaborative en mode SAAS référente sur son marché.


SYS-7 gère avec vous l'installation, le déploiement, la formation nécessaires à une utilisation optimale des outils.

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

Gérez votre comptabilité et votre facturation très simplement

QuadraENTREPRISE pour votre comptabilité

> Enregistrez simplement votre comptabilité, de la saisie des écritures comptables jusqu’à la déclaration de TVA.

  • Enregistrez vos écritures avec des trames de saisies
  • Gérez plus facilement votre trésorerie
  • Bénéficiez de tableaux de bord
  • Facilitez vos relances clients
  • Simplifiez vos échanges avec votre cabinet comptable

QuadraENTREPRISE pour votre votre facturation

> Gagnez du temps avec une solution de facturation complète et intuitive. Pilotez la chaîne des ventes et des achats en toute simplicité. Gérez simplement les pièces de ventes, du devis à la facture.

  • Réalisez simplement vos devis et factures
  • Gérer des ventes, stocks et achats
  • Pilotez votre activité avec précision
  • Profitez de nombreuses options métiers 

Une vision globale


Avec QuadraENTREPRISE, vous gérez tous les aspects de la gestion de votre entreprise en une seule solution. Vous disposez d’une vision globale de votre entreprise avec une solution clé en main pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.

Vous pouvez gérer :

  • vos SAV (gestion de contrats de dépannage et d’entretien)
  • votre fabrication (production, assemblage, transformation)
  • le suivi d’affaires (suivi de rentabilité de chantier)
  • les abonnements (gestion de facturations récurrentes)
  • les locations (gestion et facturation des contrats de location)
  • votre caisse (boutiques et ventes comptoir)
  • les tournées commerciales (saisi de ventes sans connexion Web)
  • votre GRC (gestion de la relation client)

Une conformité légale assurée 


Avec QuadraENTREPRISE, vous êtes assuré de disposer d’une solution toujours à jour sur les dernières évolutions légales, vous permettant d’être en règle sans vous en soucier. 

Gérez votre paie de façon optimale avec Silaexpert

Travaillez avec une solution collaborative

Adoptez une solution collaborative


 Vous adopterez une solution permettant de :


  • saisir vos informations sur votre plateforme RH dédiée,
  • partager vos informations et documents (bulletins, bilans sociaux …)
  • mettre à disposition de vos salariés les bulletins par le portail salarié,
  • simplifier la gestion des congés payés,
  • gérer les droits de vos collaborateurs. 

Produisez une paie de qualité


De nombreuses conventions collectives sont paramétrées dans l’outil et mises à jour en temps réel.

Une veille est faite en permanence pour vous assurer une grande fiabilité des données. Vous êtes assuré de disposer d’une solution à jour sur les dernières évolutions légales.

Travaillez en toute simplicité avec un outils intuitif


Gérée en Mode SAAS, cette solution est déployée par SYS-7 pour vous permettre un accès rapide, sans investissement matériel particulier (une connexion Web suffit).

L’interface a été conçue pour être naturellement compréhensible et intuitive, pour faciliter son adoption par les utilisateurs

Vos donneés sont sécurisées


SILAE sécurise vos données, pour assurer la fiabilité de la solution et la tranquillité des utilisateurs. 

Les mesures pour une confidentialité et une sécurité maximale :

  • l’information est stockée sur des serveurs hautement sécurisés,
  • les données sont sauvegardées automatiquement 4 fois par jour.

Grâce à Silaexpert, vous respectez les normes RGPD. 

SOLUTION TPE

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

Nous cherchons constamment à faciliter le travail de nos clients, en échangeant de façon rapide, sécurisée et  confidentielle.


Nous déployons pour vous les ERP CEGID, parce que Cegid est un acteur majeur de la transformation numérique des entreprises qui propose des solutions fiables et abouties, pour la gestion de votre entreprise.


SYS-7 gère avec vous l'installation, le déploiement, la formation nécessaires à une utilisation optimale des outils.

Facilitez votre gestion comptable et financière avec Cegid XRP Sprint

Un ERP est un système d’information qui permet de gérer et suivre au quotidien l’ensemble des informations et des services opérationnels d’une entreprise.


Cegid XRP Sprint est une solution de référence orientée utilisateur, qui facilite la prise de décision et vous assiste quotidiennement dans votre gestion.


Simplifier l’accès à l’information et partager les processus de décision, accroître la pro activité de l’entreprise et optimiser sa productivité sont les enjeux majeurs de cette solution.


Cegid XRP Sprint est verticalisé par secteur d’activité afin de répondre aux spécificités de chaque métier.


Les points forts de Cegid XRP Sprint :

• modulaire : pour faire évoluer votre système d’information au rythme de vos besoins

• intégré : pour disposer d’un référentiel d’entreprise unique et ouvert

• simple : pour organiser et personnaliser votre espace de travail, avec une ergonomie intuitive

• pro actif : pour des analyses dynamiques et multidimensionnelles intégrées, avec une gestion pro active de l’information (alertes et indicateurs personnalisables)

• collaboratif : pour répondre à vos besoins d’organisation transversale et matricielle et accélérer les cycles de travail.

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

Optez pour la gestion intégrée avec les solutions Cegid XRP Sprint

La solution Cegid XRP Sprint ouvre de nouvelles perspectives aux PME de 50 à 500 salariés. Elle permet notamment de piloter votre entreprise et d’optimiser vos processus clés en capitalisant avec pragmatisme sur les nouvelles technologies.

Saisissez les opportunités business avec un ERP nouvelle génération


Un ERP simple nouvelle génération

Vous accélérez vos processus avec un outil ergonomique et intuitif pour un pilotage plus efficace de vos activités.

C’est une solution de gestion rapide à déployer, simple à utiliser pour un bénéfice immédiat et mesurable, centrée sur l’utilisateur et ses nouveaux usages mobiles.


Un ERP connecté

En rendant possible la fédération des applications, nous encourageons la collaboration entre les métiers, avec une solution connectée à l’écosystème d’applications et de données des utilisateurs.


Un ERP sûr

Votre ERP vous apporte une totale sérénité en ayant à votre disposition une plateforme ERP Cloud toujours disponible, protégée et conforme aux dernières évolutions réglementaires.

Bénéficiez d’une solution intégrée complète de gestion de la paie et des RH avec Cegid HR Sprint

Avec Cegid HR Sprint, vous travaillez en mode Cloud et vous disposez de tous les indicateurs métier usuels directement depuis votre application. 

Vous analysez en toute simplicité vos données RH et obtenez la visibilité nécessaire à un pilotage efficace de votre capital humain. 

Le self-service Cegid HR Sprint fluidifie les échanges entre collaborateurs, managers et service RH en décentralisant certains processus directement auprès des utilisateurs concernés. 

Egalement accessibles sur smartphones et tablettes, les informations RH deviennent facilement consultables par tous, et contribuent ainsi à l’amélioration des services délivrés par la direction des ressources humaines.

Votre productivité est renforcée


Les fonctionnalités essentielles au traitement automatisé et sécurisé de la paie sont intégrées. Ainsi, vos processus sont rationnalisés et la productivité de vos équipes recentrée sur leur coeur de métier est rehaussée.

Assurez votre conformité à la réglementation en vigueur


Les dernières mises à jour légales sont automatiquement à votre disposition. Vos gestionnaires sont assurés d’exploiter l’application dans une version toujours conforme à la réglementation en vigueur.

Optez pour la liberté et la sécurité


En choisissant le mode Cloud, vos données sont hébergées dans des Datacenters hautement sécurisés, au sein d’infrastructures certifiées. Vous libérez votre service paie et RH des contraintes informatiques, et bénéficiez des mises à jour de façon transparente.

SOLUTION PME

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

Depuis plus de 10 ans, SYS-7 effectue une veille attentive sur toutes les solutions permettant aux commerçants d’optimiser la gestion commerciale, comptable et RH de leur activité.


En plus des solutions dédiées aux TPE et PME en terme de gestion comptable, financière et RH, nous proposons des solutions spécifiquement adaptées à leur activité de commerçant.


SYS-7 gère l'installation, le déploiement, la formation nécessaire à une utilisation optimale des outils.

Le matériel de caisse OXHOO

La société OXHOO capitalise plus 20 ans d’expérience passés au service du point de vente.


Son ambition est d'accompagner la percée de l’information des points de vente en créant des terminaux tactiles qui s’intègrent dans tous les commerces et en mettant à la disposition de tous les intervenants une gamme complète pour couvrir tous les secteurs d’activité. 


Sa philosophie : une approche différente qui repose sur une offre matérielle hightech et sur une équipe de professionnels toujours à l’écoute pour la satisfaction du client.


SYS-7 a choisi OXHOO pour sa gamme large et totalement adaptable à une multitude d'activité, tant en terme de matériel que de configuration. 

Les caisses OXHOO ont un design unique qui fait l’unanimité auprès de nos clients, et leur fiabilité n’est plus à prouver !

Le monnayeur automatique CASHKEEPER

La gestion de l'espèce est toujours délicate. Le monnayeur permet la gestion automatisée des paiements en espèce de vos clients, en améliorant ainsi la sécurité de votre établissement, la productivité du personnel et le service à la clientèle.

Pourquoi utiliser un monnayeur automatique ? 

Quels avantages ?


Il permet une fermeture très rapide du point de vente sans nécessairement gérer la caisse au quotidien.

Il évite les pertes inconnues et les erreurs de caisse.

Il rejette automatiquement les faux billets.

L’argent de votre caisse est en sécurité.

Vous gérez le contenu de la caisse de façon centralisée.

SYS-7 a choisi CASHKEEPER


Ces monnayeurs sont rapides, design, efficaces, polyvalents, intelligents et intégrable dans votre comptoir… Ils effectuent la gestion des pièces et des billets avec une capacité de traitement fiable et rapide.

Cette solution vous permet de résoudre de nombreux problèmes directement liés à la tenue d’une caisse traditionnelle, à savoir vous gérez : 

Le logiciel de caisse KWISATZ

Pour vos caisses tactiles, SYS-7 a choisi les logiciels de caisse KWISATZ.


Éditeur de logiciel de caisse "mono magasin" et "réseau de magasins" depuis 1992, KWISATZ propose des logiciels de caisse tactile, des logiciels point de vente et des solutions d'encaissement pour boutique en ligne.

Une solution performante quelle que soit votre activité


Parce que chaque secteur d’activité a des besoins spécifiques, KWISATZ a développé des solutions adaptées. Vous aurez un logiciel robuste, rapide et fiable, quelle que soit votre activité :

  • boulangerie,
  • prêt à porter,
  • alimentaire,
  • café -hotel -restaurant,
  • ...
  • et tout autre commerce travaillant avec de l'espèce.


Son attractivité repose également dans l’actualisation permanente permettant de bénéficier des dernières innovations technologiques.


En étant partenaire certifié KWISATZ, nous assurons l’installation, le déploiement, la configuration et la maintenance de votre logiciel de caisse.

SOLUTION COMMERÇANTS

FORMATION

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

SYS- 7 travaille en collaboration avec AUDITIS pour créer une offre de formation en adéquation avec les besoins de ses clients.


Les actions de formation sont effectuées dans le but de développer de nouvelles compétences, de se perfectionner et de performer.


Nous prenons en compte très précisément vos besoins. Nos formateurs vous proposeront un accompagnement optimal en fonction de vos attentes.

 

Nous mettons a votre disposition une large palette d’actions de formation à forte valeur ajoutée pour vous former en bureautique, en outils de gestion et de pilotage, en systèmes d'informations.

Bureautique


Nos formations visent à vous aider à acquérir des compétences pour la maîtrise des outils de bureautique et à vous perfectionner. Les outils OFFICE sont des outils d’analyse, de présentation, de gestion des informations qui pourront vous faire progresser dans la gestion de votre activité.

Outils de gestion et de pilotage


En fonction des logiciels métiers*, nous vous formons à la manipulation des outils, à l’optimisation de leur utilisation par la maîtrise de leurs fonctionnalités. Le programme de formation est établi sur mesure en fonction de vos besoins et des configurations de votre logiciel.

Systèmes d’informations


Nous sommes partenaires du déploiement et de la gestion de vos systèmes d’informations.

Nos actions de formation viennent en appuis pour :

  • la mise en oeuvre,
  • l’accompagnement au démarrage,
  • l’aide au changement.

L'équipe SYS-7 est à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets...


Prenez contact avec notre équipe en complétant ce formulaire :

Qui êtes-vous ?

Complément d'informations

Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

J’ai bien noté que les renseignements me concernant recueillis par SYS-7, dans le cadre du présent formulaire, le sont à des fins d’étude de ma demande. Les données signalées par un astérisque sont obligatoires pour la prise en compte de ma demande. Je peux à tout moment, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, m’opposer au traitement des informations me concernant, y accéder, les faire rectifier.

Créé en 2009, SYS-7 a une vocation régionale et travaille au quotidien pour apporter proximité, disponibilité et réactivité.


SYS-7 est la filiale AUDITIS qui assure la gestion de l’informatique et des outils métiers de plus de 250 clients.


Au quotidien, SYS-7 répond aux besoins des clients en terme de :

  • conseil pour la recherche de solutions matériel et applications métier,
  • déploiement des solutions matériel et applications métier,
  • formation des équipes pour une utilisation optimale,
  • assistance et mises à jour.

Notre but : accompagner nos clients dans la transformation numérique de leur entreprise ! 

Nos Partenaires :

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre partenaire Cegid
SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre SILAE
SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre OXHOO
SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre Kwistaz
Quick Start - Leaflet

Voir en plein écran

A Propos

Directeur de la publication : Alex GRAS

 

Editeur du site : SYS-7 - Route de Digoin – 71130 GUEUGNON

Tel : 03 85 85 56 56

SARL au capital de 15000€

Siren 518 739 032

N°TVA FR71518739032


Droit d’auteur :

 Il est interdit d’utiliser, de reproduire ou de copier tout ou partie du contenu du site sauf avec autorisation spécifique à nous formuler par le biais du formulaire de contact, en y indiquant la mention des droits d’auteurs de SYS-7 (le copyright).

Il est la propriété exclusive de SYS-7, tous droits réservés. Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par SYS-7 ou par les sociétés partenaires. Leur mention n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation quelconque des dites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.


Validité des informations et responsabilités :

SYS-7 ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation des informations de son site. SYS-7 n’est responsable ni de l’exactitude ni des erreurs et omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est le seul responsable de l’utilisation de telles informations. SYS-7 ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit, tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue dans ce site. SYS-7 seréserve le droit de modifier à tout moment les présentes, notamment lors de l’actualisation du site. L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information ne pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site, des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoire. Les sites extérieurs à SYS-7 ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de SYS-7, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.


L’utilisateur est le seul responsable de leur utilisation. La création de liens vers le site SYS-7 est soumise à accord préalable, vous pouvez envoyer votre demande par le biais du formulaire de contact.


Développement et hébergement du site :

Le graphisme et le développement technique du site ont été réalisés par la société SYS-7.

La rédaction a été assurée par Mélody François Lät Communication – 5 rue de Chavannes 03510 CHASSENARD – SIRET 49206807700048


Mesure de l’audience :

Notre site met en oeuvre des traitements de données personnelles pour mesurer l’audience du site. La visite de notre site peut occasionner l’emploi d’un cookie à des fins d’analyse de l’audience du site. Il vous est possible de désactiver les cookies dans votre navigateur.


Envoi d’email et formulaire de contact :

En utilisant l’outil d’envoi d’email et le formulaire de contact, vous communiquez votre adresse mail. Elle pourra être conservée et utilisée ultérieurement pour vous faire parvenir des informations sur notre société. Ces informations seront à l’usage de la société SYS-7. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers, aux libertés, toute personne peut obtenir communication et le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant par le biais du formulaire de contact. 

Les messages que vous nous ferez parvenir d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Mentions Légales

SYS7 / SYS-7 Informatique du chiffre

69 Route de Digoin


71130 Gueugnon


03 85 85 56 56